Examples of use of un$2$
1. Et aussi, si c‘est un '3, se faire passer pour un '2.
2. Alors qu‘il passait encore le détroit de Gibraltar un 8 avril en 2001 et un 2 mars en 2002, il le fait toujours au mois de janvier depuis 2005. © Le Temps, 2007 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
3. En filigrane, on croit entendre renaître l‘accusation contre les «médias du capital» : ne s‘intéressant qu‘ŕ l‘anecdotique, aux luttes d‘appareil, aux lancers de boules puantes entre sous–tendances et entre hiérarques, pas étonnant qu‘ils soient aveugles aux mouvements qui travaillent les masses dans leurs profondeurs, et périodiquement surpris par un 21 avril ou un 2' mai.
4. Ainsi, parce qu‘on est Bolivien, ou parce qu‘on a eu la chance – ou la malchance maintenant – d‘ętre né en hauteur, on n‘a pas le droit de jouer au football? [...] En 1''3, l‘équipe nationale bolivienne a connu son heure de gloire: on n‘était plus l‘équipe la plus faible d‘Amérique du Sud et on a battu le Brésil ŕ La Paz avec un 2–0 historique qui mettait fin ŕ plus de 40 ans d‘invincibilité du Brésil (le Brésil n‘ayant jamais perdu un seul match pour les qualifications pour une Coupe du monde). Incroyable, non?